PORTES OUVERTES 14 et 15 MAI

par | Avr 25, 2022 | Non classé

L’aéroclub de Granville vous ouvre ses portes ! C’est le moment de franchir le seuil de piste pour donner des ailes à vos rêves. Partir en balade avec ceux que vous aimez, emmener vos amis en week-end, ou simplement vous émerveiller d’un lever de soleil dans les airs, l’avion c’est plus simple qu’on ne croit. Il n’y a pas d’âge pour apprendre à piloter.

Alors envolez-vous !

Offre spéciale découverte

Valable uniquement les 14 et 15 mai 2022 sur place à l’aéroclub

Vol découverte : 30 € par personne (15 minutes de vol)